Osmophoria

Photographie, lifestyle et plus encore !
http://osmophoria.fr/wp-content/uploads/2017/12/Voriagh-pull-Miska-détail-épaules.jpg
Quotidien

A la quête du pull de l’hiver : merci Voriagh !

Je ne sais pas pour vous, mais l’hiver j’adore porter des gros pulls bien douillets ! Cependant pour en trouver des confortables ET jolis, c’est parfois le chemin de croix…
J’ai finalement réussi à trouver mon bonheur grâce à la boutique Voriagh !

Voriagh, une marque parisienne aux inspirations nordiques

 

Voriagh fait partie de ces marques-bijoux découvertes au hasard d’Internet et dont l’esthétisme si particulier et familier à la fois rend incontournables. Voriagh ce sont deux sœurs créatrices et une boutique à Paris. Leurs collections comportent un nombre de pièces restreintes. Celles-ci sont prévues pour s’adapter à différentes morphologies et durer dans le temps.

Cette entreprise familiale travaille régulièrement avec de petits artisans pour la conception de leurs créations, ainsi qu’avec différentes petites marques. Et c’est auprès de l’une de ces marques, Miska, que j’ai trouvé le plus beau pull de ma vie. Noir, épais et habillé (!!!), j’ai -très rapidement- craqué.

Pull par Miska
Distribué par Voriagh
Composition : 77% polyester, 18% nylon et 5% elasthanne
Prix courant : 65€
Taille Unique

La qualité de service de Voriagh est exemplaire. J’ai passé ma commande lors des heures d’ouverture de la boutique physique et ma commande était déposée à la Poste avant la fin de la journée. Leur colis est très soigné. Chaque produit est emballé individuellement dans du papier de soie et accompagné d’une jolie carte présentant Voriagh.

Autre chose que j’ai trouvé agréable : la facture est fournie dans une enveloppe contenant aussi les papiers nécessaires pour faire un retour. Extrêmement pratique même si personnellement je n’en ai pas eu besoin.

 

Le pull Miska, du volume, de la douceur et de l’élégance

 

Ma crainte principale en le commandant était la taille unique de modèle. Etant grande (un bon 1m75) il m’est régulièrement difficile de trouver un haut avec des manches assez longues pour mes bras.
Après essayage, le verdict est tombé. Le pull m’allait parfaitement. LE BONHEUR.

Ce pull est vegan-friendly, il ne contient donc pas de laine. Il est composé de 77% de polyester, 18% de nylon et 5% d’elasthanne, ce qui donne une matière très douce et chaude !

J’aime beaucoup le maillage aéré au niveau du décolleté qui, conjugué au volume donné par les volants sur les épaules, fait de ce pull une pièce remarquable.

http://osmophoria.fr/wp-content/uploads/2017/12/Voriagh-pull-Miska-détail-épaules.jpg

Malheureusement, ce pull n’est plus disponible sur leur site internet, mais il y a encore tout plein de belles choses à voir !
(D’ailleurs, si une personne souhaite m’offrir la sublime sur-robe Milda, je fais une taille M !)

Voriagh pull Miska - tombé

Photos réalisées par Thibaut Cornu
Le Conquet, décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *