Osmophoria

Photographie, lifestyle et plus encore !
Quotidien Review

Review lingerie – Luxury, le surprenant body d’Etam

Aujourd’hui je vous propose une review un peu particulière car je vais vous parler lingerie ! J’ai une passion pour les body, de toute coupe et de toute matière. Alors quand Etam a sorti ce body atypique, tout en transparence et en trompe l’oeil, je n’ai pas pu résister.

Cliquez sur l’image pour aller sur la boutique !

Référence : Luxury Body, Etam
Collection été 2017
Prix : 39.99€

Le body Luxury présente une dentelle ornementale joliment travaillée sur le centre et l’arrière. Les côtés sont eux fait en tulle à motifs plumetis. Les matériaux sont très fins et souples ainsi que trèèèèès confortables. Il est disponible en trois tailles : S, M et L.

Celui que je possède est un taille M et ses mesures à plat font respectivement 62 cm sous la poitrine et 76 cm de tour de taille.  Je fais respectivement 79cm sous la poitrine et 77cm de tour de taille et le body fit parfaitement à ma morphologie.

Les +

  • Les tissus sont de qualité et confortables.
  • C’est un modèle très original pour Etam
  • Le haut-brassière qui soutient la poitrine tout en douceur. Bien sûr, elle ne transforme pas l’allure naturelle des seins mais leur offre toute l’amplitude nécessaire pour être à l’aise. La bretelle d’attache était réglable, le body peut accueillir différentes tailles de bonnets !
  • Le bas du dos ouvert, ce qui est : super sexy.
  • Comme Etam est une grande boutique française, il est possible d’aller l’essayer en boutique ou de le commander sur internet.

Les –

  • La fermeture du bas remonte beaucoup sur l’avant du body, surement pour permettre le rendu d’un tanga à l’arrière. Ce qui a malheureusement pour effet de rendre le body moins confortable à l’entrejambe.
  • La bretelle d’attache est un peu difficile à attacher à l’aveugle.
  • Certaines coutures manquent un peu de finitions, mais rien de vraiment dérangeant.

J’aime beaucoup ce body, je ne regrette vraiment pas mon achat !

Toutes les photos illustrant cet article ont été prises par Thibaut Cornu avec  un Fujifilm X-T20 et un objectif Fujian 35mm

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *